C’est lundi …

12 avril 2010

 

Et oui c’est lundi la semaine recommence (bon je ne me plains pas trop je suis en vacances vendredi). Je ne suis pas trop inspirée pour introduire ma tunique Oslo de C’est dimanche. Là je dois bien avouer que ma grand-mère m’a aidé car c’était mes premières manches et j’avais tellement mal décalqué et reporté le patron, que rien ne tombait bien. Le patron est très bien fait c’est juste moi qui ne suis pas très douée. Au final ça donne une tunique avec un léger effet femme enceinte (mais c’est pas très grave au final) et les épaules sont peut-être un poil limites. Si je refais ce modèle, faudrait que j’élargisse un peu les épaules (si quelqu’un sait comment on fait je suis preneuse car je parle mais je ne sais pas du tout comment on fait). Mis à part ça elle me plaît beaucoup et j’avoue quelle fierté de porter quelque chose que l’on a fait de ses propres mains. Et puis quand une personne vous dit « Elle est chouette ta blouse » et bien quelle fierté de répondre complètement hystérique -heu- sur un air nonchalant « C’est moi qui l’ai faite!!! »

Patron Blouse Oslo
Tissu et boutons Diffuse Laine

Maintenant je vais devoir attendre la fin de semaine pour récupérer ma MAC qui est en réparation…non je n’ai pas tiré comme une brute le tissu coincé dans le trou et non je n’ai pas cassé le boîtier de je ne sais plus quoi d’ailleurs. Encore quelques jours de frustration (je venais juste de commencer ma première robe d’un patron japonais en plus) et j’ai deux semaines pour coudre tranquille.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Work in progress...
La Sicilienne...et...les fleurs
Short châtaigne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>