Froufrous et volants

2 mai 2010

J’ai réussi à coudre ce petit haut du SDB 3 pour ma première participation au défi J’ai rien à me mettre. Et pour ce défi je vous annonce le grand retoure de quelqu’un de cher à mon coeur sans qui je ne serai rien…mon ami…LE DECOUD-VITE!!!! Je croyais que notre histoire était finie, que je n’aurai plus jamais affaire à lui…Mais c’éatit sans compter sur ma légendaire maladresse, mon empressement et mon côté tête en l’air. Au moment de mettre le biais (qui fait quand même tout le tour du haut!!!), je réfléchis bien, très fort, j’en ai les oreilles qui fument….le biais je commence à le coudre sur l’envers c’est sûr et certain!!!En avant guiguamp on coud. Et puis quand j’ai bien tout cousu je relis le bouquin et là je comprend mon erreur!!!Mais il est où le découd-vite cela fait tellement longtemps que je ne m’en suis pas servie…(quel humour!!!) Hop et me revoilà avec mon meilleur ami pour une bonne demie-heure de folie! Bon au final ce cache-coeur est sympa il y a pleins de bidouillages mais c’est à l’intérieur donc on s’en fout (je ne suis pas encore perfectionniste).

Modèle Y du SDB3 taille 9 avec marges de couture
tissu diffuse laine

Sur ce finies les vacances, je repars dans ma petite classe…mais pour seulement deux jours car après c’est un mois de formation…donc un peu des vacances encore (Steph garde ton calme!). Au final je reviens dans ma classe que début juin. J’en profite cela n’arrivera pas deux fois.

Bon dimanche et allez voir les autres réalisations « froufrous et volants »

Rendez-vous sur Hellocoton !
Victoire !
Ma jupe de petite fille
Sac week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>