Un après-midi

20 mai 2010

ok je triche un peu la robe j’avais commencé le week-end dernier. Alors je vous rassure, je ne prépare pas une garde-robe spéciale grossesse, même si ça y ressemble fortement, c’est juste que je ne maîtrise pas encore les fronces et le résultat. J’ai pourtant sorti plusieurs centimètres… Je vous épargne mais aventures avec le découd-vite. Mais quand même je me demande bien pourquoi je couds alors que je sais pertinemment que ça n’ira pas (ben oui quand tu vires des fronces que d’un côté c’est sûr que ça va pas le faire), ben je couds quand même. Peut-être que sur moi ça ne se verra pas, peut-être que…peut-être que rien du tout, ben si ça se voit et faut découdre. Alors note à moi même: si malgrè ton expérience de quelques semaines en couture, si déjà toi tu vois que ça va pas le faire…NE COUDS PAS car la magie c’est chez disney pas chez singer!!!
Bref voilà ma petite robe que j’aime bien malgré tout:

Et puis j’avais vu le tuto de Peggy j’avais bien envie de le rallonger avec un petit bout de tissu que j’ai trouvé. Sauf que je n’ai pas mesuré son tuto et son 38 n’est pas le mien. Le haut est très serré en bas donc pas possible de rajouter une bande de tissu. J’ai vite fait rajouté un biais bleu marine et puis c’est tout simple. Je suis déçue car je ne pensais pas du tout à se résultat mais finalement j’aime bien c’est confortable. Mais on est d’accord c’est pas la couture du siècle.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Par-ci, par-là...
Robe brocolis
Jupette taille haute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>