Cache-coeur

31 mai 2010

Ca y est mon premier tricot est fini. Je suis super fière, faut bien l’avouer, d’avoir fini un tricot toute seule et ce n’est pas un remake de la serpillère du père noël est une ordure. C’est un vrai cache-coeur que j’ai osé porté et même pas pour sortir les poubelles!!!!! J’ai rajouté des cordelettes pour faire tenir le cache-coeur.


Laine: bergère de france
patron: livre de la droguerie

Je sais les photos sont pas top mais je n’ai pas d’appareil photo et j’ai volé le « joujou » de mon homme pour me prendre en photo. La lumière est nulle mais ça c’est parce qu’on se croirait en novembre. Si si il paraît que demain c’est le 1er juin…

Mon prochain projet tricot se fait avec l’aide de Eolune et Bldine et je me lance dans le célèbre Birch avec la laine Kidopale Fonty. Je viens juste de la recevoir et elle est super fine c’est bizarre. Je dois commencer par monter 299 mailles (j’ai envie de pleurer rien que de l’écrire) et après il y a tout plein de points que je ne sais pas encore faire: des jetés, des mailles torses…mais bon je suis motivée donc on verra bien.

Côté couture, je viens de reprendre ma MAC donc j’espère m’y mettre ce week-end, surtout que j’aurai reçu mon nouveau livre et non je n’en ai pas déjà plein….
Bonne semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !
Des accessoires encore et toujours
Chauffe-épaule de la mère Noël !
Mon Vitamin D

Commentaires

  1. Elodie C.

    - 15 août 2013

    Vraiment réussi pour un premier ouvrage =)
    J’aime beaucoup !!! La couleur choisie est vraiment très sympa =)
    Bonne continuation et a bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>