Enfin fini !

17 juillet 2010

Ca y est je peux enfin vous présenter le birch! Je l’ai fini il y a environ une semaine mais je devais le bloquer! Après à peu près deux mois de travail j’ai achevé mon deuxième tricot (c’était quand même un peu long pour un deuxième!). Vous voulez la méthode miracle pour finir son Birch? Montez voir votre homme un mercredi soir vers 15H puis attendez 18H le téléphone va sonner et votre homme est obligé de repartir bosser et ne rentrera que le samedi soir. Vous voilà jettée dans l’appart ou plutôt la garçonnière (mon homme vivait en coloc avec un pote), vous avez trois jours à tuer…la solution le BIRCH!!!Trois jours plus tard en effet j’avais fini. Je vous passe les détails sur l’état de la garçonnière!!!GRRRR pas joli joli tout de même. Voilà le birch est fini et surtout offert!!!Finalement je l’ai offert pour les 50 ans de ma mère (mais j’avoue que je l’aurai bien gardé mais je ne compte pas en faire un autre tout de suite).Encore un grand merci à Eolune et à Bldine qui m’ont vraiment bien aidée tout au long de ce tricot qui n’était pas vraiment évident au démarage!!

Modèle: birch disponible sur ravelry

Laine: phildar et aguille non circulaure 5

J’emménage la semaine prochaine je devrai donc assez vite me remettre un peu à la couture entre deux cartons histoire de souffler un peu, mais je ne sais pas trop quand j’aurai internet…

A très vite en tout cas!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Premier bonnet ...
Ambassadrice Phildar
Quelques nouvelles...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>