Le retour

1 août 2010

Après quelques semaines sans ma MAC j’ai enfin pu ressortir la bête. J’ai presque fini un modèle burda (il ne manque que l’ourlet), et en attendant j’ai repris ma robe lisette qui ne me convenait pas vraiment et j’ai tout changer. Attention c’est du lourd: jersey et passepoil au programme!! J’ai utilisé le haut de la robe D du stylish dress book 2, et j’ai décousu le bas de lisette, redécoupé et j’ai ensuite tout assemblé en mettant un passsepoil noir entre les deux!! Et oui je ne me suis pas simplifiée la vie: passepoil sur du jersey ce n’est pas évident. L’intérieur est horrible, il y a quelques plis par-ci par-là…mais bon je suis quand même contente du résultat.

Le déménagement touche à sa fin, il n’y a presque plus de cartons tout est presque rangé (je dis bien presque!). Je continue le tricot mais une nouvelle petite chose me complique un peu la tâche: surtout quand elle part en courant avec ma pelote entre les dents et mon tricot qui traîne derrière (grrrrrrrrrrr), je vous présent diega:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Simplicité
Jupette à volants
Airelle version robe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>