Petites choses

19 août 2010

J’avais trouvé ce tissu au marché Saint Michel (comme d’hab en fait) c’est un jersey un peu maille (et oui je ne suis pas du tout calée niveau qualité de tissu) et j’avais envie d’un haut très ample et j’ai donc choisi le modèle X du stylish dress book 1. Il est bleu marine avec des petits ronds verts et blancs, et pour souligner le tout un petit biais argenté! C’est tout simple: les coutures en haut, sur les côtés et le biais et hop c’est fini pas d’ourlets car sur le jersey trop difficile pour moi!!

Ensuite un petit peu de tricot aussi, j’ai utilisé le tuto d’Elise pour ce chauffe-épaule, si vous ne connaissez pas encore son blog allez y faire un tour son univers est vraiment très sympa, j’aime beaucoup ce qu’elle fait!
J’ai utilisé la laine cascade Eco +, laine que m’a conseillée Eolune et qu’elle avait utilisé pour son cache-coeur de la droguerie (j’avais adoré la couleur donc j’ai copité!). Voilà donc un petit chauffe-épaule bien flashy (le vert pomme est vraiment une couleur que j’aime beaucoup).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Victoire !
Défi marinière
Celle qui ne savait tricoter que du point de blé.

Commentaires

  1. Malice33

    - 15 octobre 2014

    Bonjour même si l’articile date je tente ma chance merci pr tes articles et dis-moi quel point as tu utilisé pour ce magnifique Boby ?
    merci merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>