Un an plus tard …

23 mars 2011

Cela fait approximativement un an que je couds et un peu moins que je tricote. Je remercie ma grand-mère qui m’a donnée tout le lexique et les techniques de base. J’avoue avoir beaucoup changé vis à vis de la couture. Au début c’était très approximatif et je me rends compte que je suis de plus en plus précise. Néanmoins je ne suis toujours pas perfectionniste mais je pense que ce n’est vraiment pas dans mon tempérament. J’apprends à surmonter mes peurs et angoisses. Ce n’est pas parce que personne ne m’a montré comment on monte une fermeture éclair que je ne peux pas essayer toute seule. Donc il faut que je me lance un peu plus, même si à terme j’ai quand même envie de m’améliorer. J’apprends de mes erreurs, encore nombreuses, et progresse à mon rythme. J’aime partager ce que je fais et les retours sont toujours les bienvenues !Grâce à ce blog j’ai rencontré pleins de passionnées qui sont devenues des amies.

Petite mosaïque de ma première année de couture et tricot…

Dans un an j’aimerais pouvoir dire que j’ai encore progressé, que j’ai cousu des vêtements d’hiver, que je couds mes tricots dès qu’ils sont finis et non pas deux ou trois mois plus tard…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Work in progress...
Newsletter
La boutique de la cousine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>