Futilités

4 mai 2011

Aujourd’hui je ne suis pas la meilleure amie de mon banquier. Attention je vous annonce de beaux craquages.

Tout d’abord de la laine ! En ce moment il y a des promos chez Phildar donc autant en profiter. Et en plus j’ai acheté des pelotes en promo. En effet tout le monde connaît la malédiction des soldes : y aller et repartir avec des articles uniquement non soldés est très fréquent !

Pour commencer des laines pour faire des coussins dont j’ai vu le tuto . Pour cela j’ai acheté une pelote de rapido car j’en ai commencé un avec les restes de ma veste, il y aura donc un coussin greige, un jaune et un violet destiné à ma mère pour son anniversaire. Continuons avec cette pelote de coton rose grenade (c’est-à-dire rose fluo) pour me faire un petit châle d’été. Ensuite le prochain projet est un petit pull ajouré du catalogue printemps 2010 de Phildar. Je vous expose le problème : ce pull est tricoté avec le fil coton 4.5 qui n’existe qu’en deux couleurs: kaki moche et rose pâle. Rose pâle qu’a utilisé Mathilde pour un gilet , et il faut savoir que j’ai dit et répété que je n’aimais pas cette couleur. Mais finalement à force de le voir, porté avec un jean…je me suis dit que ce ne serait pas si mal et en plus je veux ce pull ! Voilà c’est officiel je change d’avis comme de chemise… bon pour être honnête ce n’est pas un énorme scoop !

Continuons les emplettes…avec mon objet de damnation préféré (n’est-ce pas Hélène ) : j’ai nommé les chaussures. J’adore les chaussures je suis capable d’acheter de vraies chaussures de dames avec talons et tout alors que tous les matins je pars en converse…Bref j’avais besoin (oui c’est vrai ) d’une paire de nu-pied noir pour cet été et c’est chose faite :

Et pour finir le craquage ultime qui me vaudra sûrement bien des moqueries de mes amis… J’adore le côté rétro des fameuses lunettes RB. Seul petit problème : elles sont très très tendances bref toutes les petites pépettes en ont et moi je m’en fiche qu’elles soient tendance j’aime juste la forme…Après pas mal de réflexion j’ai décidé que tant pis moi aussi je serai tendance (en sachant dans ma tête que ce n’est pas pour ça que je les ai achetées) et je porterai des RB de pépette. Après plusieurs essayages il s’est avéré que le vrai modèle était bien trop grand pour ma petite tête…les blanches avec des fleurs à l’intérieur ne seront pas pour moi. Heureusement il existe une collection plus petite mais avec moins de couleurs. Je vois une paire sublime…ROSE ! Je les essaie et j’adore. Là pour le coup c’est vraiment pas discret et puis en même temps si je ne les porte pas maintenant c’est pas à 80 balais que je porterai des lunettes de Lolita !

Voilà c’est la fin de ce post très long pour beaucoup trop de futilités !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Envie d'un veste...
Un an plus tard ...
My little box : New York

Commentaires

  1. mathilde

    - 4 mai 2011

    Argh!!! Tes lunettes!!!!!!! Je les VEUX!

  2. Magali

    - 4 mai 2011

    Héhé tu auras le droit de les essayer promis !

  3. Hélène & M

    - 5 mai 2011

    J’adore les lunettes! Les chaussures sont pas mal aussi!
    Bref bon choix de craquache!

  4. Hélène & M

    - 5 mai 2011

    Euh craquage c’est mieux non? qu’en pense l’orthophoniste?

  5. Mime

    - 5 mai 2011

    aargh ! moi c’est les chaussures !!! :)

  6. Magali

    - 5 mai 2011

    Hélène: heu si tu veux imiter l’accent portugais ça marche :)

  7. mathilde

    - 6 mai 2011

    Belle petite confusion sourde-sonore, voilà mon diagnostic! 😉
    Alléche, saluche, à demainch!

  8. David

    - 6 mai 2011

    Si tu as des problèmes avec ton banquier, je veux bien aider, le mien me fait la gueule aussi, donc je te propose de me passer tes sous et je m’occupe de les réconcilier. Merci d’avance!

  9. Steph

    - 9 mai 2011

    Jeu mais j’adore tes lunettes de péta…euh pépettes! Les lunettes et moi c’est je t’aime moi non plus, celles ci me plaisent vraiment beaucoup ! J’ ai pas cliqué sur tes projets tricot, tu m’énerves trop à tricoter si vite ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>