Fête des pères : suite et fin !

25 juillet 2011

Il y a quelques semaines je vous avez montré cette « chemisette »  qui n’est pas une chemisette mais je ne sais pas comment appeler ce haut dans le jargon de la mode. Mon père a bien voulu se prêter au jeu des photos mais bon pas trop longtemps quand même : 5 minutes de poses et 6 de soleil et voilà notre séance photo finie.

Mon père a beaucoup aimé et l’a même portée lors d’un repas en famille. Je ne crie pas victoire trop vite car il est plutôt du genre tenue de bricolage que vêtements derniers cris ! Dans tous les cas, je suis convaincue, cela lui va bien et j’aime bien le résultat.

 

Ayons tout de même un avis critique : je n’aime pas trop ces manches qui sont censées s’arrêter juste avant le poignet. On va dire que mon père n’a pas remarqué ce petit détail.

Voilà je vous avez promis des créas…et je vous fait du neuf avec du vieux…je suis une escroc !

qui attend le soleil et son appart pour vous montrer une belle robe que j’aimerai porter, au passage, avant l’été prochain !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Robe violette
Fête des pères
Jupe rétro

Commentaires

  1. weriem

    - 25 juillet 2011

    Je crois que ça s’appelle une vareuse… à vérifier 😉 Je n’avais pas remarqué les manches qui sarrêtent au dessus du poignet. Si ça ne te plait pas trop, il peut les replier pour en faire des manches 3/4 (voir, en rajoutant le truc* donc je ne sais plus le nom, pour retenir la manche vers le haut). Bises!
    *truc = sorte de languette qui retient la manche et qui est elle-même retenue par un bouton… ah je l’ai sur le bout de la langue!!

  2. J.P.A.U.T.

    - 25 juillet 2011

    J’aime beaucoup … j’ai très peu cousu pour les hommes, ça me donne envie !

  3. Stéph

    - 25 juillet 2011

    J’aime beaucoup le modèle, elle rend bien comme ça en lin! De mon côté, j’ai coupé les moreaux hier pour la faire à mon homme :)

  4. meringaucassis

    - 25 juillet 2011

    tu peux être contente ! ça lui va très bien !
    bon shooting photo pour la robe 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>