¤ Septembre fait-main 2 ¤

11 septembre 2011

Et voilà, une deuxième semaine de me-made, une première semaine de rentrée, les premiers jours de grisailles….tout s’est enchaîné très vite. Et moi qui espérait mettre encore un peu mes vêtements d’été ! Hé bien c’est raté !

Pour cette rentrée j’ai décidé de vraiment sortir du jean-converse traditionnel et de faire des efforts vestimentaires. De plus ayant changé d’école, c’était l’occasion d’arriver comme je veux à l’école. En effet, étant toujours en jean, le jour où on arrive toute pomponnée en robe, un peu maquillée, on a le droit à plein de réflexions. Donc cette année, c’est objectif « je m’habille en fille » !

Mission accomplie pour les deux premiers jours d’école, un collant, un short (Mathilde m’a totalement dévergondée bravo !) , du rose et un gilet que j’adore. D’ailleurs, celles qui me suivent savent que j’aime me torturer avec le point de blé…et bien j’ai récidivé et vous verrez bientôt, j’espère un nouveau gilet !

Après un bon démarrage, et bien je n’ai pas su dire non au confort de mon jean…mais toutefois j’ai laissé les baskets au placard c’est déjà pas mal ! J’ai donc mis une tunique toute simple par dessus.

Voilà pour la deuxième semaine de fait-main, je pense de plus en plus continuer cette petite expérience le mois prochain car je compte bien avoir du temps pour coudre un peu des vêtements d’automne.

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Petit air rétro ...
Ma jupe de petite fille
L'objet de mes désires...

Commentaires

  1. mathilde

    - 11 septembre 2011

    J’adore la première tenue… Dis, ce sont des nouvelles chaussures?

  2. Mademoiselle Bricole

    - 11 septembre 2011

    Oh moi aussi j’adore ta première tenue ! Et ce rose te va très bien. Tu as dû faire sensation !

  3. Équino Rêv'

    - 11 septembre 2011

    J’adore la première tenue! Très très classe! Les enfants ont dû te dire toute la journée : « Maîtresse, t’es belle !!! » non?

  4. Hélène & M

    - 11 septembre 2011

    Du coup comme ‘est la même photo que la semaine derniere j’ai failli passé à coté de ta nouvelle note! Il va vraiment falloir que j’ai un truc qui me dit quand il y a des nouvelles notes parce que là je gere plus rien!

  5. dine

    - 12 septembre 2011

    J’aime bien ta résolution de rentrée, de t’habiller « en fille » ! j’avais pris la même début 2010, je ne te dis pas la tête des collègues quand ils m’ont vue débarquer en jupette et bottines à la place de l’habituel duo jean-converse !
    En tout cas, ta première tenue est vraiment top, je suis fan du gilet !

  6. Maggot

    - 12 septembre 2011

    Ahaha j’adore le dévergondage selon Mathilde : un short et un collant ! Attention Mag tu files un mauvais coton :p
    Ahah jte kiff :)

  7. Stéph

    - 12 septembre 2011

    J’adore ton pull rose, la forme et le point que tu as utilisé sont vraiment sympa!!

  8. Na_ReMo

    - 12 septembre 2011

    J’adore la première tenue!

  9. tatihou

    - 13 septembre 2011

    Aaaah, bah ça te vas super bien le dévergondage !!!
    J’adore ce pull … mais du point de blé, quelle misère !

  10. Margault

    - 13 septembre 2011

    C’est super tout ça ! Je comprends tout à fait l’envie de changer de garde-robe sans se prendre des commentaires (mon envie de chemisiers tous les jours m’a valu beaucoup de réflexion ces derniers temps lol). En tous cas le look en short/collant avec le gilet est vraiment chouette ! :)

  11. Steph

    - 14 septembre 2011

    OhOh j’ai failli rater ce billet, frère jumeau du précédent ! Le 1er look est extra et c’est vrai que ça change.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>