My little box : New York

9 avril 2012

Je suis une faible fille et j’ai cédé à la tentation des boîtes de beauté. Je ne suis pas une mordue de produit de beauté et de maquillage. En effet, du haut de mes 2* ans je commence tout juste à me maquiller (attention entendez par là blush, mascara et eye-liner) de temps en temps. Dans ce cas-là, pourquoi commander une box de beauté ? Justement, pour 15 euros par mois, je découvre différent produit, cela me permet pour un faible coût, de parfaire ma culture cosmétologique, et en plus une surprise tous les mois !

J’ai choisi ma little box, car elle propose des goodies intéressants, il n’y a pas que les produits : il y a des cartes, du thé…bref mieux que la pochette surprise à 10 francs du super U !!!

Tout est bien pensé : on ouvre sa boîte, il faut défaire un joli petit noeud…l’excitation monte à la vue de tous ces jolis papiers.

Il y a un jeu de jolies cartes postales Paris VS New York (je les aime beaucoup), un petit guide girly de NY, et un de présentation des produits. Il y a aussi un tatouage I♥NY… j’ai proposé à Mister V de lui faire sur l’épaule…comprend pas il a refusé !

On trouve ensuite un joli petit sachet (parfait pour les tricots sur aiguilles circulaires ) . J’avoue que sans même avoir vu les produits je suis conquise ! Allez c’est parti on ouvre :

Nous avons donc un shampoing Redken (déjà vu chez mon coiffeur ), un lait corps parfumé et l’échantillon de parfum qui va avec, Essence de Narciso Rodriguez, et un vernis Essie, il est rose flashy légèrement irisé, un peu barbie mais ça devrait le faire pour cet été.

Bilan : j’adore ! Le packaging est top, j’adore tous ce qu’il y a autour des produits de beauté, et les produits m’ont plu !

Vivement celle d’avril !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Petite virée à St Mich'
Daybreak
Profiter des derniers instants...

Commentaires

  1. weriem

    - 10 avril 2012

    Pas mal ce concept!!! J’aurai juste un peu peur de trouver un produit qui ne me plaise pas du tout et de ne pas savoir quoi en faire (et je n’aime pas jeter bien sûr)… Mais là je vois qu’il ne s’agit que de bonnes surprises!

  2. nessie

    - 10 avril 2012

    Sympa ce petit résumé ! Effectivement pour des néophytes qui ont envie de toucher un peu à tout je trouve le concept super sympa :)

  3. Elo

    - 10 avril 2012

    j’avoue, j’ai craqué aussi…. et comme une gamine, j’ai sautillé en recevant ma little new york box ! J’ai eu exactement les mêmes produits que toi, sauf le vernis que j’ai eu en bleu foncé. Et j’ai hate de recevoir la prochaine 😉

  4. Mimii

    - 10 avril 2012

    Très sympa cette boite avec les cartes etc… Original et très beau packaging. Et j’adore le parfum Essence de Narciso Rodriguez (je le portais pendant un temps) ^^

  5. Stéph

    - 10 avril 2012

    Pas mal du tout ce concept et quand on voit tes photos, ça donne bien envie!!

  6. La Biche

    - 11 avril 2012

    C’est dégeulasse ! Je viens de lire tout ça et me suis inscrite…je suis faible… merci hein !

  7. Cé Créations

    - 16 avril 2012

    Ravie que tu es mis ton coffret ici car je me suis longtemps demandé ce qu’il pouvait y avoir dedans !
    c’est tout mignon et super attractif !
    @bientôt

  8. Hélène & M

    - 17 avril 2012

    Euh tu m agaces… Je me suis sentie obligé de m abonner…
    Ca t amuse???? En plus ma box n arrive pas avant le 15 juin

  9. 100drine

    - 17 avril 2012

    Ça doit être super sympa d’avoir la surprise tout les mois, des petits cadeaux, à déballer tranquillement…

  10. J.P.A.U.T

    - 23 avril 2012

    Espèce … de fille !!! 😉

  11. rose courgette

    - 25 avril 2012

    Aïe… euh… comment dire… il semblerait que moi aussi j’ai craqué ^^ ! Merci pour cette découverte 100% fille !

  12. meringaucassis

    - 6 mai 2012

    pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? pas trop le temps de coudre ?
    bises miss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>