Newsletter

5 juin 2012

A la demande générale , bon ok deux personnes c’est presque pareil, j’ai installé une newsletter. J’espère qu’elle fonctionnera, je ne suis pas sûre à 100% de moi. Si une ou deux personnes veulent bien m’envoyer un mail pour me dire si elles l’ont bien reçu, je ne suis pas contre !

J’en profite pour vous remercier pour vos gentils petits mots pour le nouveau design ! D’ailleurs pour celles qui ne sont pas encore au courant, j’ai oublié de parler un peu plus de Nessie. Je m’excuse d’avance de la re-dite mais dans le doute …

Voilà cette fille est juste pleine de talent ! Elle sait manier son ordi comme pas deux : c’est la  fondatrice du site Thread and needles, elle crée de jolis blogs. Mais la demoiselle ne se contente pas d’être une geekette de génie, elle a aussi des doigts en or : elle coud et crochète à merveille ! Ajoutez à ça une bonne dose d’esprit d’initiative et vous obtenez une fille super (je ne vous parle même pas de ses qualités humaines je risquerai de passer pour une groopie !) qui met tout son savoir dans un magnifique projet :

Voilà je suis fière de vous présenter le projet de mon amie : une superbe marque de patron en pleine création que vous pourrez suivre sur le blog de Deer&Doe.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
¤ Septembre fait-main ¤
Recette secrète !
Petites choses #2

Commentaires

  1. clotilde

    - 5 juin 2012

    C’est vrai que Nessie est particulièrement douée pour la création de sites : Thread and Needles en est le parfait exemple, d’une simplicité d’utilisation (j’adore le bouton « j’aime » ^^) et d’un désign épuré – on y trouve plein de choses intéressantes et c’est très bien organisé.
    Et cette marque de patron – son bébé – je suis avec grand plaisir ses débuts – et j’espère qu’elle va aller très loin ; je trouve ça très généreux de partager ça avec nous (le club des fans de Nessie ^^ !!!)

  2. Stéph

    - 7 juin 2012

    Trop beau ce nouveau blog, je file voir le site de Deer&Doe dans la foulée :)

  3. Sandy

    - 8 juin 2012

    Youki, super pour la newsletter!
    Et biensûr félicitation à Nessie pour cette grande initiative!

  4. nessie

    - 11 juin 2012

    Et voila, je ne sais plus où me mettre maintenant v___v’
    Merci encore pour tout, et profite bien de ton joli blog tout neuf :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>