La boutique de la cousine !

13 décembre 2012

Grâce à cette passion dévorante pour la couture, le tricot et tout récemment le crochet, j’ai eu la chance de rencontrer de belles personnes. Des personnes de tout horizons, de tout âge…mais qui aurait cru que cela m’aurait permis de rencontrer quelqu’un de ma propre famille ?

Quand j’ai découvert l’univers de la couture, j’en ai par hasard parlé à un de mes oncles, qui me dit que ma cousine s’est lancée aussi il y a peu. En discutant avec elle, je me rend compte que nous avons un blog toutes les deux (très peu de personnes de ma famille sont au courant de ce blog), que nous partageons les mêmes coups de coeur, les mêmes envies… Et finalement grâce à tout ça j’ai appris à connaître un peu mieux ma cousine. J’ai découvert une femme douce, sensible, drôle, intelligente, bourrée de talents… nous avons beaucoup de points communs, et j’aime à penser que je lui ressemble un peu. C’est agréable d’avoir quelqu’un de sa famille à qui on peu parler, et pas que de couture bien sûr. Voilà grâce à cette passion, j’ai trouvé une belle personne et c’est ma cousine !

Bon alors pourquoi je vous fais un laïus sur Stéphanie ? Et bien, nous avons souvent rêver ensemble de changement de vie, de carrière, pour un métier qui nous ressemble, plus créatif. Et bien pour elle c’est parti, elle commence doucement avec une boutique en ligne.

249642

Dans cette jolie boutique, vous y trouverez, des accessoires de mode et de déco : tout ça tourné vers le monde de l’enfance, légèrement rétro. En cette période de fêtes, vous devriez trouvé de quoi contenter tout le monde. Je vous présente mes coups de coeur ?

Desktop1

La guirlande de fanions collection livre vintage bleue / la jolie guirlande : apple crochet garland Pink Lady / le cadre au crochet collection birds rose et bleu / Doudou grelot collection little deer

Alors ça vous plaît ? Et bien si c’est le cas, n’hésitez pas à jouer au traditionnel petit jeu de lancement pour gagner la belle guirlande vintage du coloris de votre choix : soit la bleue, soit la violette.

Résultats de recherche pour Desktop

Pour jouer, laissez un commentaire ici, un petit mot sur votre blog est le bienvenu, et il y aura un tirage au sort mercredi 19 décembre !

——————————————————————-

La gagnante est Charlotte !

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aimerai apprendre le crochet !
Envie d'un veste...
Recette d'un weekend de dernière minute...

Commentaires

  1. Emmy

    - 13 décembre 2012

    C’est super ca! Tu n’a pas mis de liens vers son blog…
    je joue pour la bleu, j’ai eu du mal à choisir, elles sont superbe!

  2. La Biche

    - 13 décembre 2012

    C’est fou ! Et puis a a l’air super joli chez elle… faut que j’y jette un oeil ou deux. Bon et puis même si je n’ai pas la win au jeu de hasard… la bleue est bien jolie… (c’est de toi la laine couleur KK oui oui…^^)

  3. Alysse

    - 14 décembre 2012

    Wahou j’aime beaucoup ! J’ai flashé sur la guirlande de pommes, je crois bien que je vais craquer …
    Et puis la guirlande bleue irait super bien dans la chambre de mon loupiot, alors je joue pour celle-ci!
    C’est rigolo j’ai moi aussi découvert que quelqu’un de ma famille avait un blog couture (moi c’est tricot), mais vraiment par hasard … Par contre je n’ai pas osé aborder le sujet quand je l’ai vue (c’est peu souvent).
    Merci pour cet article sympa !

  4. Charlotte

    - 14 décembre 2012

    Bravo à ta cousine qui a osé se lancer:) Ces créations sont trés jolies. Je me sens un peu nostalgique en revoyant cette « boite à musique – radio -reveil » sur la photo avec laquelle j’ai beaucoup joué quand j’étais enfant! Je craque pour la guirlande mauve. Longue vive à cette boutique!
    Bon week end à tous

    Charlotte

  5. Maggot

    - 14 décembre 2012

    Bah moi j’ai découvert que mon patron avait un CAP couture et faisait les habits des barbies de sa fille quand elle était petite… Bonjour le choc :)
    Bravo à la cousine d’avoir le courage de réaliser le rêve que bcp d’entre nous ont en secret… !

  6. miss thelma

    - 14 décembre 2012

    ha trop fort que ce soit ta cousine! je ne savais pas!
    et trop dingue que vous vous soyez decouvertes de cette manière là!
    je suis allée sa petite boutique l’autre fois et c’est tout mignon (je n’ai pas pas encore craqué :o) mais ej dois dire que la guirlande pomme me fait sacrement de l’oeil!

  7. {ré}créations

    - 14 décembre 2012

    Oh ! Merci pour ce si joli coup de projecteur sweet cousine
    J’ai le regret d’annoncer que la guirlande pommes est vendue

  8. Nath

    - 14 décembre 2012

    Ah je crois que ta tante m’en avait parlé, j’ai même rempli un questionnaire….J’y vais voir de ce pas….Tu t’es mis au crochet ? J’ai hâte de voir….C’est sûr Mag que l’on a envie de changer de carrière parce que là ça va être terrible…..On ne va plus avoir le temps de rien….Et dire que nous avons participé à ce qui nous attend….Première fois de ma vie que je commence à regarder les annonces dans le privé…C’est peu dire….Quand à toi, je t’embrasse tout plein….

  9. Juliette

    - 15 décembre 2012

    Vous avez des doigts de fées toutes les deux, dites-moi! Très jolie boutique, avec un chouette nom!

  10. La fée d'Alia

    - 15 décembre 2012

    C’est tout mignon !!!! Allez, je tente ma chance pour la bleue … Je la verrais bien dans la chambre de mon grand , elle est trop belle ! Merci pour ce jeu, bises et bon week end !

  11. Sev*

    - 19 décembre 2012

    oula la! c’est superbe!
    j’espère qu’il n’est pas trop tard!
    je joue donc pour la violeztte!
    merci!!!

  12. Walkowiak

    - 19 décembre 2012

    La guirlande violette est magnifique!
    Merci pour cette découverte!

  13. Flo

    - 19 décembre 2012

    Super projet. J’aime beaucoup la guirlande bleue.

  14. Charlotte

    - 20 décembre 2012

    Un grand merci, je suis trop contente.
    Bonnes fêtes à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>