Des nouvelles…

19 janvier 2013

Il y a déjà quelques temps CLotilde, Poupoupidame et l’impatiente m’ont décernée un versatile blogger award ! Merci !

 

 

Le but du jeu est de dévoiler 7 choses sur moi et je vais essayer de pas re-dire la même chose que la dernière fois !

1) 2013 sera mon année : oui j’ai décidé que cette année qui sonne bizarrement (ne me demandez pas pourquoi je trouve que ça sonne bizarre ) serait propice aux grands changements ! Bon j’espère que j’aurai raison !

2) Pour amorcer cette année de changement (oui j’ai un temps de retard le changement c’était en 2012 mais j’ai toujours un train de retard alors ça me va bien !) nous partons pour New York début mars et cette fois pas de Sandy ou autre ouragan qui tienne on y va !!!!

3) J’ai la guigne du tricot depuis quelques mois (vous voyez tout tourne autour de 2013) et je ne poste pas grand chose pour autant je ne chôme pas : j’ai deux gilets et un pull quasiment finis que je dois détricoter ! Veuillez donc excuser mon manque de billets ces derniers temps mais j’essaie de finir quelque chose.

4) du coup je me suis mise au crochet et j’avoue que je trouve ça très ludique : tellement ludique que j’ai trois plaids et un doudou encours…

5) Ca fait 9 mois que j’ai arrêté de fumer et je n’ai pas fumé une seule cigarette, l’envie n’est plus trop là, même si parfois je rêve que je fume. Malheureusement je n’ai toujours pas perdu les 3 ou 4 kgs pris !

6) J’aimerai changer de métier mais pour l’instant je n’ai pas les c….. de le faire, et ça ce n’est vraiment pas pour 2013 mais j’espère un jour oser quitter la fonction publique pour d’autres horizons…

7) je suis devenue accro à Instagram !

C’est un peu donné en vrac mais voici 7 choses sur moi, plus ou moins importantes mais c’est ce qui m’est venue en tête en écrivant . Je ne vais pas désigner d’autres blogs car ce truc tourne depuis quelques semaines déjà et beaucoup de blogs ont déjà été cités.

A suivre (enfin j’espère) une chemise pour mister V, un pull patron maison, des plaids…à très bientôt donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Du commandeur à Versailles ...
Un an plus tard ...
¤ Septembre fait-main 3 ¤

Commentaires

  1. Superjulie

    - 19 janvier 2013

    Et alors tu te reconvertirais dans quoi?
    j’avoue que j’y pense aussi parfois, mais pas pour tout de suite, plutôt en fin de carrière. Mon plan c’est d’ouvrir une boutique-atelier-brocante-salon de thé…. Tu reviens à bordeaux et deviens mon associée ? 😉

  2. Laetitia

    - 20 janvier 2013

    Ah, je vois qu’on a toutes des envies de changement. J’envisage une mise en disponibilité dès septembre afin de me reconvertir…
    Je t’embrasse

  3. MaMi

    - 20 janvier 2013

    Ha les projets boulets! on a l’impression que ne va faire que ça! bon courage.

    Je comprends ta difficulté à changer de métier! J’ai fait pareil que toi cette année (et d’ailleurs quitté le même métier)…. mais ça m’a pris du temps.
    Bon courage

    Et bonnes créations!

  4. mllelobster

    - 26 janvier 2013

    Oh mais c’est un chouette pèle-mêle ça! Moi aussi je le sens bien, 2013, j’espère qu’on a raison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>