En attendant …

21 mai 2014

en attendant

Je n’ai pas trop l’habitude de parler du quotidien sur ce blog mais après tout, les choses changent et les envies évoluent ! Et je n’ai rien de créatif à montrer mais quand même envie de venir par ici alors on meuble :)

Ces derniers temps ont été ponctués par des projets décos et enfin des envies de couture pour bébé ! En vrac cela donne : une vieille commode qui a vu naître mon meilleur pote (anecdote rigolote Simone -désolée Manon Blaisette a été éliminée- bébé est prévu le jour de l’anniversaire du pote pas mal quand même), du papier pour recouvrir le fond des tiroirs, un joli lapin à peindre et du papier peint ikéa pour une expedit méconnaissable ! des pauses gourmandes – des soirées en famille en savourant les petits coups de plus en plus fréquents – mon premier craquage liberty et layettes à venir – première tenue de naissance achetée par mes parents – et enfin deux grosses poulettes qui profitent ! Hé oui Simone est grande (celles qui nous connaissent doivent bien rire) et grassouillette, et de ce fait la balance commence à s’emballer, va falloir que je calme les restos entre potes !

Pour la couture j’ai presque fini une robe, mais je dois vous prévenir : grossesse et couture ne font pas bon ménage : j’ai oublié des marges de couture sur les manches, bidouillé, cousu de travers oublié de surfiler, cranté…bref c’est massacre à la MAC on verra si le résultat est portable ou pas ! Seul le tricot au point mousse est géré par mes neurones en hibernation !

A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie d'un veste...
Zapping de Juillet
Ce mois-ci...

Commentaires

  1. Tiphanie

    - 22 mai 2014

    😉 J’aime bien aussi quand tu partages ton quotidien :)

  2. Laetitia

    - 22 mai 2014

    Bien contente de te suivre aussi ici. Quand j’étais enceinte, mes neurones trop faibles faisaient que je me tâchais à chaque repas. Ils nous jouent des tours! Bisettes

  3. Cécile Bz

    - 22 mai 2014

    Des occupations qui ressemblent aux miennes… Et pareil pour les neurones, vive les boulettes !!

  4. Autruche Tatouée

    - 22 mai 2014

    Hahaha la gossesse et sa perte inhérente de neurone mouahahaha
    et au bout de trois, je ne les ai pas tous retrouvés 😉

  5. stordigot

    - 22 mai 2014

    Profite bien de tous ces moments!
    Très joli meuble.
    Je me réjouis de voir ta robe! 😉

  6. Yanoudatoi

    - 22 mai 2014

    Hahaha c’est trop chouette, j’adore quand tu partages ton quotidien! Pour les marges de couture je compatis, je me souviens du SNU (syndrome du neurone unique) un peu comme si tout ton corps et tes pensées étaient mobilisés ailleurs…

  7. Nath

    - 22 mai 2014

    J’aime bien te lire comme ça…en fait, tu as l’air toute guillerette ! C’est génial ! Savoure….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>