Le temps passe vite en ce moment . Le mois de juin a été particulièrement intense : entre un remplacement pas facile, une classe un peu pénible, un chéri tout le temps en déplacement, les insomnies récurrentes…je n’ai pas trop eu le temps ni l’envie de faire des photos et de vous montrer ce que je bricole par ici.
La chambre de Simone avance doucement : les meubles sont montés, le tour de lit est cousu, reste la mise en place de la déco et je vous montre tout ça ensuite. J’ai tricoté une couverture, une deuxième est presque finie. Il y a aussi une brassière et des chaussons, une deuxième est aussi en cours. Niveau couture, j’ai fait un tour de lit, une robe trop moche pour moi qui ne sera jamais finie… Je suis descendue sur Bordeaux et je devrai y retourner très prochainement. Je fais des emplettes, j’essaie d’apprivoiser le nouveau jouet de mon homme pour ses 30 ans, je câline Mimine malgré la chaleur…bref je m’occupe doucement entre deux siestes et des rendez-vous avec la sage femme.
Et comme vous pouvez le voir Simone prend beaucoup de place ! Je commence le 8ème mois et tout roule (mis à part les insomnies). Je commence par contre à comprendre pourquoi tout le monde me disait « ouille tu vas voir la grossesse l’été c’est difficile » . Mais bon ne nous plaignons pas car franchement contrairement à d’autres tout va très bien ! Alors je retourne à mon canapé et mon tricot, mais j’aimerai bien qu’il fasse un peu mois chaud, car ma balance s’affole et pour aller marcher, 29°C c’est vraiment trop dur !
S’il me reste quelques lectrices malgré mon absence prolongée, je vous souhaite de très belles vacances et à très vite.
Commentaires